Andrey Efremov

Directeur technique

Andrey Efremov a été nommé Directeur technique le 29 septembre 2018. À ce poste, Andrey est chargé du développement stratégique du portefeuille de produits de Kaspersky Lab, de l'excellence technologique et du leadership dans les domaines de la détection avancée des menaces, de la protection des environnements Cloud et de la sécurité des terminaux de nouvelle génération. Il est également responsable de la transparence des produits et technologies Kaspersky Lab ainsi que de leur résilience face aux risques de la chaîne d'approvisionnement, dans le cadre de la Global Transparency Initiative de Kaspersky Lab.

Andrey rejoint Kaspersky Lab en 2004 en tant qu’analyste système. Il possède 14 ans d'expérience acquise au sein du service de recherche et développement de l'entreprise, où il a gravi les échelons en passant de Responsable du groupe de développement à Directeur de l'infrastructure Cloud et du développement Web. Avant de devenir Directeur technique, Andrey s'est consacré pendant huit ans aux technologies basées sur le Cloud, et il a fortement contribué à la création et au développement du vaste portefeuille de produits et de services de Kaspersky Lab.

Andrey est titulaire d'un diplôme en Traitement automatisé des informations et des systèmes de contrôle de l'Université technique d'État de Moscou-Bauman.


Autres membres de l’équipe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer