Ignorer le contenu principal

Commencez un essai gratuit de 7 jours du VPN le plus rapide**

Kaspersky
VPN Secure Connection
7 jours gratuits
Naviguez en ligne en toute sécurité et profitez d’un accès anonyme et ultra-rapide à tous vos services préférés de jeux et de diffusion en continu préférés grâce au VPN le plus rapide du marché. Il assure la vos données privées sur n’importe lequel de vos appareils et sécurise même le réseau Wi-Fi de votre foyer.

**AV-TEST, décembre 2022

Comment cela fonctionne?

Aujourd’hui
Gratuit pendant 7 jours
02/05/2024
Nous vous enverrons un rappel 2 jours avant la fin de votre période d’essai.
04/05/2024
Annulez à tout moment avant le 04/05/2024 et vous ne serez pas facturé

Fonctionnement de la version d'essai

Votre essai gratuit commence le jour de la commande. La durée de votre essai gratuit et les conditions de renouvellement dépendent de la solution choisie. Nous vous préviendrons quelques jours avant la fin de votre période d'essai :

  • 2 jours avant la fin de votre période d'essai pour les essais de moins d'un mois
  • 7 jours avant la fin de votre période d'essai pour les essais d'au moins un mois
  • 30 jours avant la fin de votre période d'essai si la durée de l'essai est d'au moins 6 mois

Si vous n'annulez pas votre abonnement pendant la période d'essai, un abonnement payant débutera.

Les prix de renouvellement sont susceptibles d'évoluer. Nous vous informerons du prix de renouvellement de votre abonnement par e-mail avant la date de renouvellement. Veuillez noter que les offres promotionnelles ne sont valables que la première année et ne s'appliquent pas aux renouvellements.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d'abonnement à moins que vous ne l'annuliez. Afin de garantir une protection ininterrompue, nous effectuerons un prélèvement :

  • 15 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement annuel (durée d'un an ou plus)
  • 5 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement mensuel
Nous vous informerons par email du renouvellement automatique à venir :
  • 30 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement annuel (durée d’un an ou plus)
  • 7 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement mensuel

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.

Si vous l'annulez, vous bénéficierez d'une protection totale jusqu'à la fin de la période déjà payée. Après cette date, votre abonnement prendra fin, et vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes.

Vous pouvez annuler votre abonnement depuis votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à my.kaspersky.com
  • Rendez-vous sur la page de votre abonnement
  • Cliquez sur « Gérer les abonnements »
  • Sélectionnez «°Annuler l’abonnement » et suivez les étapes pour confirmer l’annulation.

Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique en contactant le service client de Kaspersky.

Si la période d’abonnement suivante vous a déjà été facturé(e), vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement intégral du paiement correspondant au renouvellement.

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky.

Votre souscription à l'abonnement sur la boutique en ligne de Kaspersky peut être intégralement remboursée si vous en faites la demande dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Le prélèvement automatique pour le renouvellement de votre abonnement peut également être remboursé :

  • Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement du renouvellement
  • Après cette période de 30 jours, vous pouvez mettre fin à votre abonnement avec un préavis d’un mois et obtenir un remboursement au prorata des jours restants de votre abonnement

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky en fournissant les informations suivantes :

  • Date d'achat
  • Nom et adresse email spécifiés pendant l'achat
  • Numéro de commande

Votre demande sera alors traitée par notre service clients. Une fois la demande validée et le remboursement effectué, les fonds seront crédités sur votre compte dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.