Ignorer le contenu principal

KasperskyEndpoint Security for Windows

Pour ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes et serveurs

La prédominance de Windows en fait une cible permanente pour les cybercriminels.

Les fonctionnalités de sécurité intégrées ne sont pas suffisantes pour protéger votre entreprise des cybermenaces de nouvelle génération. Cependant, le simple fait de cumuler plusieurs technologies incohérentes entraîne une plus grande complexité dans la gestion et réduit l'efficacité.
Kaspersky Endpoint Security for Windows est l'application de sécurité la plus testée et la plus récompensée au monde. Elle s'appuie sur des technologies de nouvelle génération pour protéger tous les terminaux Windows et les données qu'ils contiennent.

Il combine une protection multi-niveaux nouvelle génération contre les menaces avec des technologies proactives supplémentaires, telles que le contrôle des applications, du Web et des appareils, la gestion des vulnérabilités et des correctifs et le chiffrement des données dans un seul agent de terminal compatible EDR, avec un kit d'outils complet de gestion des systèmes. La solution offre une gamme complète de fonctionnalités et d'avantages :

  • Protection de vos ressources les plus précieuses : vos données, votre réputation et la continuité de vos processus.
  • Efficacité garantie : facile à mettre en œuvre et à gérer à partir d'une console unique avec des politiques unifiées.
  • La protection la plus testée et la plus récompensée, éprouvée lors de tests indépendants.
  • Une stratégie de recherche et de développement de produits axée sur l'avenir : toutes nos technologies sont développées en interne pour une intégration et une innovation véritables.
  • Intégration dans les infrastructures existantes.
Options comprises dans :

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

Protection contre les menaces actionnée par un Machine Learning efficace, même en l'absence de mises à jour régulières

Nos solutions de sécurité complètes reposent sur une protection multi-niveaux de nouvelle génération qui réduit, identifie et bloque de manière fiable les risques liés aux menaces qui pèsent sur les terminaux.

Plusieurs composants sans signature, comme HIPS, Kaspersky Security Network, la détection comportementale et la prévention des failles d'exploitation, permettent de détecter les menaces même sans mises à jour fréquentes. La protection repose sur un Machine Learning statique pour les étapes de pré-exécution et un Machine Learning dynamique pour les étapes de post-exécution. La détection comportementale analyse l'activité du processus en temps réel et si elle identifie un processus malveillant, le problème est signalé, le processus interrompu, et le moteur de correction annule alors les modifications appliquées.

Une console d’administration unique pour les environnements informatiques mixtes

Des fonctionnalités de gestion et de contrôle pour tous les terminaux à partir d'une console munie d'un écran unique: consacrez moins de temps et de ressources à la gestion de la sécurité. Définissez et reproduisez des réglages et des paramètres spécifiques à partir d'une politique universelle.

Chiffrement et protection des données pour toutes les entreprises

Sécurisez vos données avec FIPS 140-2 et le chiffrement certifié relatif aux critères communs de niveau EAL2+, ou utilisez la gestion intégrée Microsoft® BitLocker® pour permettre un chiffrement intégré au système d'exploitation.

Contrôles activés dans le Cloud pour renforcer les politiques et prévenir les violations

La prévention des intrusions sur l'hôte et les fonctionnalités de contrôle du Web, des appareils et des applications permettent de réduire votre surface d'attaque et d'assurer la sécurité et la productivité des utilisateurs. Kaspersky possède son propre laboratoire de création de listes d'autorisation dynamiques, maintenant une base de données constamment vérifiée et mise à jour de plus de 2,5 milliards de programmes fiables. Cette base de données se synchronise automatiquement avec les terminaux, afin de simplifier les tâches récurrentes d’administration.

CONFIGURATION REQUISE

Pour connaître la configuration requise la plus complète et à jour, veuillez consulter la Base de connaissances de Kaspersky Lab.