Ignorer le contenu principal

KasperskySecurity for Virtualization Light Agent

Kaspersky Security for Virtualization Light Agent fournit des avantages mesurables en matière de performances tout en intégrant les technologies de sécurité les plus récentes ainsi qu'une protection multi-niveaux pour les serveurs virtuels et/ou les infrastructures VDI dans les environnements hybrides. Pour ce faire, une machine virtuelle centralisée (SVM) est conçue pour gérer les bases de données des programmes malveillants et produire des diagnostics sur le niveau de menace des fichiers pour toutes les machines virtuelles sur l'hôte. Grâce à une optimisation intelligente, comme la mise en mémoire cache partagée et l'élimination des informations redondantes, Kaspersky Security for Virtualization réduit la quantité de données et d'opérations. Cela réduit considérablement le nombre d'opérations d'E/S par seconde, les cycles de processeur, la mémoire et l'encombrement sur le disque pour aider à atteindre des ratios de consolidation élevés, protégeant ainsi les investissements dans les projets de virtualisation.

La solution prend en charge VMware vSphere, NSX, Horizon, Microsoft Hyper-V, Citrix Hypervisor, Virtual Apps and Desktops, KVM, Proxmox VE, Huawei FusionSphere ainsi que d'autres environnements de virtualisation. Kaspersky Security for Virtualization Light Agent fait partie de Kaspersky Hybrid Cloud Security.

Options comprises dans :

FONCTIONNALITÉS

Architecture de sécurité brevetée pour l'optimisation des performances et de la sécurité

Renforcement du système et prévention contre les exploits pour la virtualisation des serveurs

Kaspersky Hybrid Cloud Security peut économiser jusqu'à 30 % des ressources matérielles de virtualisation par rapport à une solution de sécurité des terminaux traditionnelle. La solution est conçue et construite spécialement pour être utilisée dans des environnements virtualisés, dans le but d'éliminer les opérations et données redondantes. Une fois familiarisée avec l'environnement, la solution est capable, dans la plupart des cas, de rendre instantanément un verdict sans perdre un seul cycle supplémentaire. La fonctionnalité de renforcement du système, riche et flexible, réduit considérablement la surface d'attaque, élimine l'exécution de codes arbitraires sur les serveurs et bloque les exploits ; tout cela sans provoquer d'augmentation notable de la consommation des ressources. Les algorithmes de contrôle des données et de la mémoire détectent et désamorcent les ransomwares, qu'ils soient transmis par les hôtes ou par le réseau. La solution prend en charge VMWare NSX, Microsoft HyperV, Citrix Hypervisor, KVM, Huawei FusionSphere, ainsi que les plates-formes de virtualisation Proxmox VE.

Protection multi-niveaux pour les environnements VDI

Kaspersky Hybrid Cloud Security réduit considérablement la durée nécessaire pour que les bureaux virtuels se connectent, tout en éliminant les problèmes et les goulets d'étranglement lorsque les limites sont mises à l'échelle et repoussées pour l'hôte de virtualisation, par rapport à une solution de sécurité des terminaux traditionnelle. La solution est conçue et construite spécialement pour être utilisée dans des environnements virtualisés, dans le but d'éliminer les opérations et données redondantes. Une fois familiarisée avec l'environnement, la solution est capable, dans la plupart des cas, de rendre instantanément un verdict sans perdre un seul cycle supplémentaire. Doté du même vaste ensemble de fonctionnalités de sécurité des terminaux que les solutions traditionnelles, Kaspersky Hybrid Cloud Security crée un environnement utilisateur sécurisé et flexible, ce qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur leur travail sans risquer de devenir victime de programmes malveillants, ransomwares, exploits ou d'autres menaces. La solution prend en charge les plates-formes VMWare Horizon, Microsoft HyperV et les plates-formes VDI Citrix Virtual Desktops.

Sécurité réseau pour bloquer les attaques et les exploits.

Visibilité et contrôle cohérents

PLATES-FORMES ET SYSTÈMES D'EXPLOITATION PRIS EN CHARGE

Pour obtenir une liste complète des plates-formes prises en charge et des restrictions, visitez le site support.kaspersky.com/fr

En savoir plus sur Kaspersky Security for Virtualization Light Agent