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Service

Kaspersky Premium Support (MSA)

Offrez le meilleur support à votre entreprise.

Service

Lorsqu'un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d'autres tâches essentielles. Vous devez consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, sûres et efficaces pour résoudre le problème. Et c'est précisément ce que Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA) vous propose.

Accord de niveau de service (SLA) du temps de réponse

Accès 24h/24, 7j/7 et 365 jours/an à notre ligne de support prioritaire dédié avec un délai de réponse garanti, qui vous permet de savoir exactement le temps qu'il faudra pour traiter votre problème.

Correctifs personnalisés

Correctifs développés par nos experts et qui vous sont immédiatement fournis pour remédier à des problèmes spécifiques affectant le fonctionnement des produits Kaspersky Lab dans votre environnement informatique spécifique.

Un interlocuteur unique

Un responsable commercial et technique attitré, ayant le pouvoir de mobiliser directement un expert Kaspersky Lab en votre nom pour garantir un traitement prioritaire et une résolution complète et rapide de votre problème.

Accès à une expertise de renommée mondiale

Accédez à un large éventail d'experts en sécurité et en ingénierie de renommée mondiale, notamment des spécialistes des domaines suivants : support produit, recherche sur les programmes malveillants, recherche concernant le filtrage des contenus, développement de produits et publication de mises à jour.

Utilisation

  • Garantissez la continuité des activités

    La dépendance croissante de votre entreprise à l'informatique limite votre tolérance aux incidents de sécurité et aux interruptions. Un partenariat avec Kaspersky est susceptible de venir en appui de votre plan de continuité des activités. Un groupe d'experts dédié est à votre service 24h/24, 7j/7, 365 j/an. Sa mission est de traiter votre problème et de le résoudre aussi rapidement que possible. Ces experts font remonter votre problème de manière accélérée aux spécialistes qui travaillent en coulisses et qui sont les mieux placés pour délivrer rapidement la solution la plus adaptée à votre problème.

  • Éliminez les problèmes avant qu'ils ne surviennent

    Le responsable commercial et technique Kaspersky affecté à votre entreprise acquiert rapidement une connaissance approfondie de la configuration de vos systèmes de sécurité, de vos processus et de vos objectifs organisationnels. Ces connaissances permettent de cerner les problèmes à mesure qu'ils surviennent, sans perdre de temps à identifier d'autres détails. En outre, des analyses post-incidents, une planification proactive et des audits réguliers de la configuration de votre système de sécurité permettent d'identifier et d'éliminer d'éventuels problèmes avant même qu'ils n'émergent.

  • Réduisez le coût d'un incident de sécurité

    Lorsqu'un incident de sécurité se produit, le temps nécessaire à l'identification de sa cause et à son élimination est crucial. La détection et la résolution rapides d'un problème peuvent permettre aux entreprises de réaliser des centaines de milliers de dollars d'économie. Nos plans de support Premium se concentrent précisément sur la réalisation de cet objectif. Accès 24 h/24 à nos experts, hiérarchisation appropriée et éclairée des problèmes avec des délais de réponse garantis et des correctifs privés : tout ce qui est nécessaire pour assurer la résolution de votre problème le plus vite possible.

Risques

Obtenir une aide de nos experts chevronnés pour résoudre des problèmes auxquels vous pourriez être confronté lors de l'utilisation d'un produit

  • <p>Évolution permanente du panorama des menaces</p>

    Évolution permanente du panorama des menaces

  • <p>Manque de visibilité dû à la complexité des systèmes informatiques</p>

    Manque de visibilité dû à la complexité des systèmes informatiques

  • <p>Faible tolérance aux temps d'arrêt</p>

    Faible tolérance aux temps d'arrêt

  • <p>Manque d'expertise et de personnel informatique en interne</p>

    Manque d'expertise et de personnel informatique en interne

  • <p>Coût élevé d'un incident de sécurité</p>

    Coût élevé d'un incident de sécurité

  • <p>Coûts d'exploitation informatique élevés</p>

    Coûts d'exploitation informatique élevés

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Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.