Small Office Security

Kaspersky Small Office Security Une sécurité en continu pour des entreprises actives

Kaspersky Small Office Security a été spécialement conçu pour les petites entreprises qui souhaitent concentrer leurs efforts sur l'augmentation de leur chiffre d'affaires sans avoir à s'inquiéter de leur sécurité informatique, grâce à une solution de protection abordable et fiable. Kaspersky Small Office Security combine la simplicité d'une solution de protection pour les particuliers avec des fonctionnalités visant à protéger votre entreprise pendant que vos salariés effectuent leur travail.

  1. Sécurité sans configuration supplémentaire nécessaire
  2. Protégez les PC et ordinateurs portables Windows et Mac de votre entreprise
  3. Protégez les serveurs de fichiers Windows pour sécuriser les fichiers auxquels vous tenez le plus
  4. Sécurisez les appareils Android pour permettre à vos salariés de travailler sur leurs tablettes et smartphones personnels en toute sécurité
  5. Optez pour une protection avancée contre les ransomwares avec possibilité de retour à l'état antérieur (rollback) en cas d'erreur
  6. Payez vos factures et vos impôts en ligne en toute sécurité avec Safe Money
  7. Sécurisez et stockez vos fichiers de valeur grâce au chiffrement et à la sauvegarde des fichiers
  8. Assurez-vous d'utiliser des applications fiables grâce à l'analyse des vulnérabilités intégrée et aux mises à jour régulières
Cloud Endpoint Security

Kaspersky Endpoint Security Cloud

Protégez votre entreprise, sans sacrifier vos
ressources informatiques, votre temps ou votre budget.

Conçu spécialement pour les PME, Kaspersky Endpoint Security Cloud vous permet de gérer à distance la sécurité de plusieurs terminaux, appareils mobiles et serveurs de fichiers, depuis n’importe quel endroit.

  • Cette console basée sur le Cloud, simple et intuitive, combine facilité d'utilisation et puissantes fonctionnalités de gestion et de cybersécurité.
  • Gérez à distance la sécurité sur plusieurs terminaux, appareils mobiles et serveurs de fichiers, depuis n'importe où.
  • Aucun matériel ou logiciel supplémentaire n'est nécessaire : comme la console d'administration est hébergée dans le Cloud, Kaspersky Lab s'est déjà occupé de l'infrastructure pour vous.

DOCUMENTATION

Découvrez comment une protection multi-niveaux réduit les chances de succès des attaques

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer