Programme de renouvellement automatique

Le renouvellement automatique simplifié est conçu pour vous faire gagner du temps et éviter le risque que votre ordinateur ne soit plus protégé en étendant votre licence automatiquement avant son expiration*.

Les avantages du renouvellement automatique de licence :

Protection en continu : votre abonnement se poursuit avec une protection sans interruption

Tranquillité d'esprit et assurance de savoir vos appareils protégés

Gain de temps : nous nous occupons de tout pour vous et vous enverrons des notifications pour vous rappeler votre prochaine date de facturation, ainsi que pour confirmer le renouvellement de votre licence

Flexibilité : vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment

* Les tarifs de renouvellement sont susceptibles d’évoluer. Des offres et remises en ligne supplémentaires peuvent être disponibles au moment de votre renouvellement, mais elles ne pourront pas s’appliquer à votre abonnement. Nous vous enverrons au moins un e-mail de rappel pour vous en avertir. Vous recevrez également par email la confirmation de votre tarif de renouvellement, ainsi que de la durée de votre nouvel abonnement, avant son renouvellement automatique. Vous devrez peut-être passer gratuitement à la dernière version de Kaspersky Lab lors du renouvellement.
Kaspersky Security for Microsoft Office 365

Kaspersky Security for Microsoft
Office 365

Protection pour les messageries Microsoft Office 365

Détectez et bloquez les spams et les emails malveillants avant qu'ils ne deviennent un problème, sans impact négatif sur la productivité, ni suppression accidentelle de trafic légitime. Kaspersky Security for Microsoft Office 365 utilise des méthodes heuristiques avancées, le sandboxing et le Machine Learning pour protéger la messagerie contre les spams, le phishing, les emails professionnels compromis et autres menaces avancées.

  • Gestion intuitive à partir d'une console unique basée dans le Cloud : Kaspersky Business Hub.
  • Fonctionnalité complète de contrôle du traitement des emails suspects.
  • Protection de nouvelle génération contre les spams, le phishing et les programmes malveillants (y compris les ransomwares) et filtrage avancé des pièces jointes.
  •  

    PROTECTION CONTRE LES MENACES AVANCÉES

    Plusieurs niveaux de technologies de nouvelle génération protègent les messageries Microsoft Office 365 contre le spam, le phishing, les pièces jointes malveillantes et les menaces inconnues.

  •  

    COÛTS TRANSPARENTS

    L'infrastructure étant hébergée par Kaspersky Lab dans le Cloud, aucun matériel ni logiciel supplémentaire ne sont requis.

  •  

    GESTION INTUITIVE, EFFICACITÉ MAXIMALE

    Kaspersky Business Hub : une console unique et intuitive gérant l'ensemble de la sécurité et comprenant une vue d'ensemble des menaces détectées et des statistiques. Pas de formation ou de matériel supplémentaire nécessaires : tirez le meilleur parti de la commodité, de l'efficacité et de la rentabilité du Cloud.

 

Protection nouvelle génération de la messagerie

Veillez à la bonne circulation des communications et éliminez les cybermenaces.



  • Blocage des spams, augmentation de la productivité

    Pourquoi gaspiller du temps et des ressources pour traiter les e-mails indésirables ? Les modèles de détection basés sur le Machine Learning repèrent même les spams les plus sophistiqués et jusqu'à présent inconnus.



  • Logiciel contre les programmes malveillants hébergé dans le Cloud

    Kaspersky Security Network propose une veille stratégique des menaces en temps réel pour reconnaître, détecter et bloquer les menaces les plus récentes, y compris les programmes malveillants « zero-hour ».



  • Blocage du phishing et des e-mails professionnels compromis

    La détection de types de fichiers autorisés permet de bloquer les attaques de type BEC (e-mails professionnels compromis), même lorsque les extensions de fichiers sont masquées.



  • Filtrage des pièces jointes

    Supprimez ou personnalisez les tags des emails contenant des pièces jointes dangereuses ou indésirables et renforcez l’application des politiques d’utilisation. Les exclusions flexibles permettent de garantir que les e-mails professionnels ne sont pas filtrés par erreur.



  • Protection des données, intégrité et contrôle

    L'administrateur choisit le data center alloué au traitement des emails ; Kaspersky Lab ne stocke pas les emails des clients. L'administrateur bénéficie d'un contrôle complet sur le traitement des emails suspects, il peut ainsi effectuer des recherches dans la sauvegarde et restaurer des éléments supprimés de manière accidentelle.



  • Simplicité d'utilisation et rentabilité

    Kaspersky Business Hub : console d'administration unique proposant une configuration facile, et ne nécessitant aucune formation, ni matériel supplémentaires. Interface intuitive, gestion simplifiée et protection de qualité supérieure, pour différents types d'appareils et outils de productivité.


CONFIGURATION REQUISE

Vous avez uniquement besoin de votre navigateur pour gérer Kaspersky Security for Microsoft Office 365. La configuration logicielle et matérielle requise pour un ordinateur ou un appareil mobile correspond à celle du navigateur utilisé pour gérer Kaspersky Security for Microsoft Office 365.


Informations Complementaires

Vous hésitez sur la solution de sécurité adaptée à votre activité ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer