Programme de renouvellement automatique

Le renouvellement automatique simplifié est conçu pour vous faire gagner du temps et éviter le risque que votre ordinateur ne soit plus protégé en étendant votre licence automatiquement avant son expiration*.

Les avantages du renouvellement automatique de licence :

Protection en continu : votre abonnement se poursuit avec une protection sans interruption

Tranquillité d'esprit et assurance de savoir vos appareils protégés

Gain de temps : nous nous occupons de tout pour vous et vous enverrons des notifications pour vous rappeler votre prochaine date de facturation, ainsi que pour confirmer le renouvellement de votre licence

Flexibilité : vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment

* Les tarifs de renouvellement sont susceptibles d’évoluer. Des offres et remises en ligne supplémentaires peuvent être disponibles au moment de votre renouvellement, mais elles ne pourront pas s’appliquer à votre abonnement. Nous vous enverrons au moins un e-mail de rappel pour vous en avertir. Vous recevrez également par email la confirmation de votre tarif de renouvellement, ainsi que de la durée de votre nouvel abonnement, avant son renouvellement automatique. Vous devrez peut-être passer gratuitement à la dernière version de Kaspersky Lab lors du renouvellement.
Kaspersky Security for Microsoft Office 365

Kaspersky Security for Microsoft Office 365

Protection avancée pour Microsoft Office 365, même pour les utilisateurs novices en matière de sécurité informatique

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est le choix n° 1 en matière de protection de vos activités dans le Cloud contre les menaces connues et inconnues. Kaspersky Security for Microsoft Office 365 bloque instantanément la propagation de programmes malveillants, le phishing, les ransomwares, les spams et les attaques BEC et ne nécessite aucune compétence en informatique.

  • Protection des messageries et des stockages de la suite Microsoft Office 365 : Exchange Online et OneDrive.
  • Utilisation des technologies les plus sophistiquées pour votre sécurité tout en bénéficiant d'un démarrage rapide grâce à des politiques prédéfinies et à une configuration automatique.
  •  

    Interception des attaques de ransomware et de phishing, ainsi que d'autres menaces avancées

    Une entreprise se fait attaquer par un ransomware toutes les 40 secondes et le phishing représente un vecteur important dans le cadre du lancement de ces attaques.
    Kaspersky Security for Microsoft Office 365 utilise les contrôles de validation par email, le sandboxing, le Machine Learning et d'autres techniques pour filtrer les menaces avant que les utilisateurs ne puissent commettre une erreur.

  •  

    Protection contre les programmes malveillants optimisée par le Cloud

    Aujourd'hui, les programmes malveillants sont généralement envoyés par emails et hébergés sur des solutions de stockage Cloud.
    Empêchez l'évolution des cyberattaques tout en bloquant les programmes malveillants inconnus et « zero-day » qui se propagent dans les emails et les documents d'entreprise stockés dans OneDrive.

  •  

    Simple d'utilisation et rentable

    Kaspersky Business Hub : une console unique et intuitive gérant l'ensemble de la sécurité et comprenant une vue d'ensemble des menaces détectées et des statistiques. Pas de formation ou de matériel supplémentaire nécessaires : tirez le meilleur parti de la commodité, de l'efficacité et de la rentabilité du Cloud.

 

EMAIL ET STOCKAGE SÉCURISÉS POUR O365

Veillez à la bonne circulation des communications et éliminez les cybermenaces.



  • Prévention contre les attaques BEC

    Détectez et prévenez les attaques BEC grâce à une combinaison de différentes technologies de contrôle d'emails :

    • SPF (Sender Policy Framework),
    • DKIM (DomainKeys Identifed Mail)
    • et validation d'emails DMARC (Domain-based Message Authentication, Reporting and Conformance).


  • Détection de menaces multi-niveaux

    Le moteur de protection contre les programmes malveillants de Kaspersky combine protection basée sur les signatures, analyse heuristique et comportementale et technologies basées sur le Cloud pour vous protéger contre les menaces connues, inconnues et avancées, à la fois dans Exchange Online et OneDrive.



  • Usurpation progressive et détection d'attaques BEC

    Tirez profit des vérifications heuristiques ainsi que des méthodes de Machine Learning (Deep Learning) associées à la détection de phishing afin de minimiser le risque d'usurpation d'adresse et d'attaques BEC.



  • Protection instantanée

    La politique unique et simple d'utilisation offre une protection immédiate et ne nécessite aucune configuration manuelle.



  • Protection des données, intégrité et contrôle

    L'administrateur choisit le data center alloué au traitement des emails ; Kaspersky ne stocke pas les emails des clients. L'administrateur bénéficie d'un contrôle complet sur le traitement des emails suspects, il peut ainsi effectuer des recherches dans la sauvegarde et restaurer des éléments supprimés de manière accidentelle.



  • Intégration harmonieuse

    L'intégration aisée à Microsoft Office 365 et à l'hébergement basé dans le Cloud signifie qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans une infrastructure supplémentaire ni d'installer une solution de distribution pour commencer.


CONFIGURATION REQUISE

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est compatible avec les forfaits de service Microsoft Office 365 et Exchange Online suivants :

Forfaits Microsoft Office 365 :

  • Microsoft Office 365 Business Essentials
  • Microsoft Office 365 Business Premium
  • Microsoft Office 365 Enterprise E1
  • Microsoft Office 365 Enterprise E3
  • Microsoft Office 365 Enterprise E5
  • Autres forfaits Microsoft Office 365 incluant Exchange Online

Forfaits Microsoft Exchange Online :

  • Microsoft Exchange Online Plan 1
  • Microsoft Exchange Online Plan 2.

Vous avez uniquement besoin de votre navigateur pour gérer Kaspersky Security for Microsoft Office 365. La configuration logicielle et matérielle requise pour un ordinateur ou un appareil mobile correspond à celle du navigateur utilisé pour gérer Kaspersky Security for Microsoft Office 365.


Informations Complementaires

Vous hésitez sur la solution de sécurité adaptée à votre activité ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer