Une sécurité dans le Cloud qui fonctionne, tout simplement

La solution la plus récompensée, la plus recherchée et la plus fiable

Nous avons développé une protection multi-niveaux exceptionnelle pour les charges de travail dans Microsoft Azure. Répondez à vos besoins en matière de responsabilité de sécurité partagée, grâce à une combinaison parfaitement équilibrée : une sécurité permanente flexible et une efficacité optimale, pour protéger vos données contre les menaces actuelles et futures les plus sophistiquées sans compromettre les performances de votre environnement Cloud.

Avec la solution complète de Kaspersky Lab pour Microsoft Azure, vous avez la garantie que la sécurité de tous les éléments que vous déposez dans le Cloud adhère aux normes de votre entreprise, et que vos données et vos utilisateurs sont protégés à tout moment.


  • Protection adaptée au Cloud

    Disponible par le biais des extensions Azure, afin que vous puissiez déployer les fonctionnalités de cybersécurité directement sur vos charges de travail dans le Cloud, pour conserver la sécurité de vos applications professionnelles permanentes.

  • Mise en œuvre harmonisée

    La cybersécurité fait partie intégrante de votre écosystème Cloud, grâce à un déploiement et à une surveillance rationalisée de la sécurité via l'intégration au Centre de sécurité Azure.

  • Environnement unifié

    Des fonctionnalités de sécurité haut de gamme ainsi qu'une gestion et une visibilité au niveau de l'entreprise, garantissant que toutes les charges de travail dans le Cloud, peu importe leur emplacement, fonctionnent dans un écosystème Cloud hybride entièrement sécurisé.

Secteurs d'activités

L'adoption du Cloud est une tendance en pleine expansion dans tous les secteurs. Grâce à notre solution de sécurité hybride dans le Cloud, nous garantissons des niveaux de cybersécurité élevés, quelle que soit la complexité de votre environnement Cloud hybride.

Utilisation

  • Simplifie le déploiement de votre protection

    Vous pouvez déployer une protection multi-niveaux en temps réel pour les charges de travail dans le Cloud Azure directement depuis la plateforme de e-commerce Azure. Cette solution est basée sur un logiciel contre les programmes malveillants articulé autour du machine learning et combiné à une série de technologies de protection et de prévention.

  • Offre une sécurité optimale aux environnements Cloud

    Nous ajoutons aux outils natifs du Cloud propres à AWS une cybersécurité proactive comprenant un logiciel contre les programmes malveillants, un mécanisme de prévention des vulnérabilités, une surveillance d'intégrité, une inspection des journaux, des contrôles d'applications et d'appareils, et même des technologies de protection contre les ransomwares.

  • Défend l'intégralité de votre Cloud hybride

    Concevez un écosystème parfaitement orchestré et adaptatif, capable d'offrir à vos charges de travail hybrides dans le Cloud les fonctionnalités dont elles ont besoin, tout en privilégiant l'efficacité des ressources et l'orchestration transparente.

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Plates-formes prises en charge

Menaces

Une seule instance de Cloud infectée peut avoir une influence négative considérable sur l'ensemble de votre stratégie de migration vers le Cloud. La responsabilité de sécurité partagée renforce la nécessité de posséder des fonctionnalités de sécurité appropriées à appliquer sur vos charges de travail Microsoft Azure dans le Cloud.

  • Scan

    Un mauvais alignement entre les stratégies informatiques et de sécurité est particulièrement dommageable dans les environnements cloud, où la durabilité des entreprises sera impactée.

  • Scan

    Une approche « contre les programmes malveillants » ne fonctionne pas dans le Cloud ; il faut davantage de niveaux de protection et de contrôles de sécurité pour accélérer votre parcours dans le Cloud.

  • Scan

    Les violations graves de données dans les Clouds sont généralement dues à la mise en œuvre de solutions de sécurité manquant de transparence.

  • Scan

    Le manque d'intégration API engendre un déploiement moins efficace de la sécurité. Cependant, les charges de travail dans le Cloud doivent être protégées, que vous puissiez ou non les voir.

Les alliances

De concert avec nos alliances technologiques, nous fluidifions votre parcours de transformation numérique et vous assurons une adoption du Cloud sécurisée.

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer