Technologies performantes s'appuyant sur l'intelligence humaine


  • Vérification appropriée de l'utilisateur

    Expérience utilisateur transparente pour les clients légitimes

  • Détection de piratage de compte

    Détection proactive en temps réel des premiers signes de piratage de compte

  • Détection de blanchiment d'argent

    Détection du blanchiment d'argent et activités connexes dans des canaux multiples

  • Renseignements sur la fraude

    Compréhension des événements, du comportement des fraudeurs, des techniques qu'ils utilisent et de la manière de les arrêter

  • Biométrie comportementale

    Création de profils utilisateurs basés sur l'utilisation de la souris, du clavier, du téléphone mobile.

  • Analyse comportementale

    Schémas de comportements légitimes et frauduleux

  • Analyse de l'appareil et de l'environnement

    Analyse des événements de session se produisant autour des utilisateurs et de leurs appareils

  • Détection des programmes malveillants

    Détection précise des différents types de programmes malveillants sur les systèmes mobiles et en ligne

Témoignages clients

Découvrez comment les entreprises luttent contre la fraude et améliorent l'expérience utilisateur avec Kaspersky Fraud Prevention

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		KBC                                
    KBC                                

    KBC est un groupe de bancassurance leader sur le marché européen qui offre ses services financiers à 10 millions de clients.

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          Banco Pichincha
    Banco Pichincha

    Banco Pichincha est l'une des plus grandes banques d'Équateur avec 3,1 millions de clients. L'entreprise compte aujourd'hui 297 succursales et 916 distributeurs automatiques en Équateur.

Utilisation

  • Authentification avancée

    Améliorez l'expérience utilisateur, réduisez les coûts liés à une authentification supplémentaire et préservez un haut niveau de sécurité.

    • Authentification fondée sur le risque : élimine les étapes d'authentification supplémentaires pour les clients légitimes
    • Authentification continue : analyse en continu des événements de session
    • Détection des piratages de compte : découverte de l'utilisation d'identifiants dérobés ou de signes de comportement non humain

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  • Analyses automatisées en matière de fraude

    Détection en temps réel de cas de fraude sophistiqués et propres à un secteur

    • Comparaison et lien avec l'entité globale : recherche de connexions immatérielles entre utilisateurs, appareils et sessions
    • Définition des règles : garder le contrôle sur le niveau et le volume d'événements de session analysés et d'incidents générés
    • Niveau supplémentaire de connaissances : événements de session et incidents détaillés alimentant des solutions de surveillance de la fraude interne avec les données nécessaires à une détection rapide et précise

    En savoir plus...

  • Comment fonctionnent les technologies de prévention de la fraude ?

    Kaspersky Fraud Prevention regroupe des technologies avancées basées sur le Machine Learning pour une détection proactive des fraudes en temps réel. Découvrez comment nos technologies fonctionnent et comment elles améliorent vos solutions de surveillance et de sécurité, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité et vos clients.

    En savoir plus...

24h/24, 7j/7

SUPPORT PREMIUM

Un support professionnel est disponible à tout moment. Nous intervenons 24h/24, 7j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres de support Premium ou utilisez nos services professionnels pour profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Risques

Avec l'évolution des canaux numériques, il convient de faire preuve d'ouverture à l'égard des utilisateurs, en leur donnant accès aux services dont ils ont besoin en tout lieu et à tout moment. Mais les opportunités s'accompagnent de responsabilités : l'entreprise doit garantir une expérience utilisateur transparente aux clients légitimes, proposer un niveau de sécurité approprié ainsi que la capacité de réagir en cas d'activité frauduleuse. La transformation numérique entraîne différents risques :

  • Scan

    Piratage de compte

  • Scan

    Fraude via de nouveaux comptes

  • Scan

    Services de blanchiment d'argent et de mule

  • Scan

    Robots et outils d'administration à distance

  • Scan

    Web-injections et attaque contre les appareils mobiles

  • Scan

    Hausse du niveau de fraude - Risque d'amendes réglementaires

  • Scan

    Passer à côté de la phase d'incubation de l'attaque

  • Scan

    Nouvelle complexité des attaques

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

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